top of page

 MAJORQUE en AMOUREUX 

Août 2019

Première escapade sur la presqu’île de Formentor : un arrêt au Mirador Es Colomer, beaucoup de monde mais le point de vue vaut l'arrêt, il faut prendre son temps et espérer que les amateurs de selfies ne chutent pas... ensuite, escale sur la Platja de Formentor et petit tour en kayak de mer ! Top !

Les jardins d'Alfabia, un havre de paix même en plein mois d'août ! Moins de monde dans les jardins que sur le plages et tant mieux pour la sérénité des lieux ! Un des plus beaux jardins que nous ayons visité avec le jardin botanique de Funchal et le jardin Majorelle à Marrakech !

Avant de découvrir une nouvelle plage deux petites visites. Village de Polenca et ces quelques 400 marches qui mènent à une petite église sans grand intérêt : ce qui compte c'est le chemin :o). Le village vaut le coup, petites places, ruelles commerçantes, bon petits restos. Bref une belle escale. Soirée à Alcudia. Très beau petit village. Décidément Majorque a de très beaux atouts !

Direction les criques de l'est de Majorque avec la fameuse Calo des Moro qui se mérite. Une belle petite marche avant d'arriver sur la plage...beaucoup de monde heureusement l'eau est à 26 degrés et moins de monde au large !!! Merveilleux.

 

bottom of page